Deux gangsters armés ont dépossédé un responsable d’une Ong de la somme de plus de deux millions de Fcfa dans la commune du Plateau, le centre des affaires d’Abidjan. Les faits se sont déroulés le 8 avril 2016. Venu d’Agboville, l’homme a retiré s’est dirigé dans une banque de la place pour retirer des sous. L’opération terminée, il prend sa voiture et s’ébranle en direction d’Adjamé.
Il était loin d’imaginer qu’il était épié par des bandits blottis dans un coin. Ces derniers se mettront à la trousse du responsable lorsqu’il sort de la banque. Parvenus vers le cercle du rail, les malfrats vont se faire connaître en profitant du feu tricolore qui est passé au rouge.
Sans peur, ils tirent un coup de feu en l’air avant de pointer l’arme sur le responsable de l’Ong, lui intimant l’ordre de leur remettre tous ses biens surtout l’argent qu’il venait de retirer à la banque. Sans mot dire, ce dernier s’exécute et se fait déposséder devant des témoins qui assistent sans réagir à la scène.
1 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2016 (19:13 PM) Ou sont passés tous les dozo, tous les frci et les force spesial ? Repondé-moOu sont passés tous les dozo, tous les frci et les force spesial ? Repondé-moiParticiper à la Discussion
Commentez cet article